Newsroom > RBC deviendra le promoteur financier principal du plus grand parc technologique du Canada, Hub350
RBC deviendra le promoteur financier principal du plus grand parc technologique du Canada, Hub350
Ottawa, Ontario — La Kanata North Business Association (KNBA) et Hub350 ont annoncé une collaboration avec Banque Royale du Canada (RBC) qui verra la banque devenir le pilier financier sponsor du hub, apportant des services financiers innovants et une expertise aux entrepreneurs technologiques à toutes les étapes de leur cycle de vie.
Avec RBC à sa tête en tant que commanditaire financier principal, Hub350 sera officiellement lancé cet automne, créant à la fois une porte d’entrée physique pour le plus grand parc technologique du Canada au 350 Legget Drive et favorisant un environnement collaboratif où les partenaires d’innovation des entreprises, les universités, les investisseurs et les talents de partout dans le monde pays et partout dans le monde peuvent se connecter immédiatement aux 540 entreprises de Kanata Nord.
“Le soutien visionnaire de RBC aux entrepreneurs canadiens n’est un secret pour personne, et il en fait le partenaire financier idéal pour Hub350”, a déclaré Victoria McGlone, chef de l’exploitation chez KNBA. “Alors que notre écosystème unique se développe stratégiquement pour soutenir les entrepreneurs d’une manière de classe mondiale, nous voulons perturber la façon dont nos entreprises technologiques accèdent au capital et travailler avec des partenaires comme RBC pour fournir des solutions prêtes à l’emploi pour favoriser la croissance et créer des réussites canadiennes.”
RBC offrira une gamme complète de services bancaires et de produits de connaissance à HUB350, y compris RBCx, une plateforme leader sur le marché pour accélérer le parcours entrepreneurial à chaque étape de la croissance, offrant un accès à des solutions de capital, des produits et services financiers innovants et une expertise opérationnelle pour aider les entreprises technologiques à évoluer.
“Nous nous engageons à soutenir les entrepreneurs – du démarrage à l’expansion – qui perturbent les modèles d’affaires, les industries et les secteurs”, a déclaré Raymond Rashed, directeur, RBCx. “Nous pensons que nous pouvons faire mieux dans le plus grand parc technologique du Canada et nous sommes impatients d’aider les entreprises à développer leurs idées et leurs produits afin que l’innovation dirigée par le Canada puisse être à l’avant-plan sur la scène mondiale.”
Kanata North est en constante évolution pour devenir la principale plaque tournante du Canada pour les entreprises technologiques de pointe et les industries fondées sur le savoir, ayant créé plus de 33 000 emplois qualifiés et contribuant à plus de 13 milliards de dollars au PIB du Canada chaque année.
En collaboration avec RBC et RBCx, KNBA est convaincu que des liens avec des investisseurs en capital-risque et des prêteurs d’entités gouvernementales et privées, tant au niveau national qu’international, seront formés. La banque détiendra les droits de dénomination du quartier des finances de 4 000 pieds carrés au Hub350. Le leadership de RBC soutiendra les entreprises membres de la KNBA et aidera à attirer de nouvelles organisations dans le parc technologique.
Pour plus d’informations, visitez Hub350.com.